dimanche 7 juin 2015

Manger sans fructose: Le blogue

Bonjour à vous, visiteur du web. Je suis Naomi. J'ai trois garçons. L'un d'eux souffre d'une intolérance au fructose, au lactose et aux fructanes du blé. Il a reçu son diagnostic en 2013.

Malheureusement, beaucoup de familles sont laissées à elles-mêmes après l'annonce. On vous laisse repartir avec plus ou moins quelques recommandations vagues et un aimable « Bonne chance ! ». Les sources d'information fiables sont rares dans ce domaine, surtout en français. J'ai créé ce blogue pour combler ce vide et rencontrer d'autres débrouillards comme moi.

Nous sommes une famille normale. Nous voulons manger normalement. Nous ne sommes ni des chefs cuisiniers ni des experts en nutrition, mais nous croyons qu'avec un peu de connaissances et de pratique, il est possible de bien manger malgré les restrictions d'un régime faible en fructose.

Avez-vous une intolérance au fructose ? Avez-vous des recettes à partager ? Visitez la page Facebook de mangersansfructose ou laissez un commentaire ici! J'ai hâte de vous lire.

Naomi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire